Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT47W490FF

WT47W490FF

 - 
238 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Superposition avec un lave-linge ?

Bonjour, ce sèche-linge peut être mis sur un lave-linge. L'avez-vous fait et si oui, avez-vous eu besoin d'acheter un kit de superposition ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Superposition avec un lave-linge ?

  • oui, il est posé sur mon sèche linge avec un kit venant d'eux.
  • Bonjour, Il est depuis deux ans et demi sur un Siemens LAVE LINGE FRONTAL WM14T480FF et à 1400 tours minutes,il est fixé par un kit Siemens WZ20310. C'est sécurisant. Bonne journée
  • oui sur un lave linge avec kit de superposition ça fait 3 ans, ça tient super bien
  • Bonjour, Je ne l'ai pas fait mais je vous suggère de télécharger sa notice où tout devrait indiqué. Cdt.
  • oui avec un kit spécial adapté aux modèles, c'est très bien conçu
  • Si possible j'evite le combination.
  • bonjour , oui j'ai superposer un seche linge avec le lave linge et eu besoin du kit de superposition voila
  • Bonjour oui moi c est de que j ai du faire est aucun souci c est parfait !
  • Oui je l'ai fait avec un kit de superposition.
  • Bonjour j ai posé le sèche linge sur un plan de travail et glissé le lave linge sous le plan. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit