Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT47RT08FF

WT47RT08FF

 - 
614 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express - Filtre EasyClean

Rejoindre

9 questions sur la communauté WT47RT08FF - Sèche linge - SIEMENS

Pas d'eau dans le bac.

Bonjour. Hier, j'ai mis des serviettes de toilette dans le sèche linge. A la sortie, c'était super: bien sèches mais pas d'eau dans le bac. Je ne comprends pas. Merci.

Symbole du sèche linge

Bonjour Comment faire fonctionner tous les programmes comme l'essorage etc... Merci.

Problème d'eau dans le seche linge

Hello à tous, juste avant Noel le seche linge ne fonctionne plus il affiche un probleme d'eau mais on ne comprend pas Quelqu'un a t-il deja eu cela ? Merci

Pas d'eau dans le bac.

Bonjour. Hier, j'ai mis des serviettes de toilette dans le sèche linge. A la sortie, c'était super: bien sèches mais pas d'eau dans le bac. Je ne comprends pas. Merci.

Répondre

Evacuation eau

Bonjour, est-il possible d'installer ce seche linge sur l'évacuation d'eau? Merci

Top amovible,

bonjourEst il possible de retirer le top pour l inclure ds une niche de 82 cmmerci

bac récupération eau

Bonjour, Confirmez vous la présence d'un bac qui récupère l'eau aprés condensation ?merci

Question résolue

comment éviter linge en boule (housse de couette) ?

Bonjour Mes housses de couette séchent mal et se mettent en boule. Je dois les ressortir à plusieurs reprises, les détordre puis les remettre.

Inversion de la porte

Bonjour. Est-ce que la porte peut être inversée ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit