Pas d'eau dans le bac.
Bonjour. Hier, j'ai mis des serviettes de toilette dans le sèche linge. A la sortie, c'était super: bien sèches mais pas d'eau dans le bac. Je ne comprends pas. Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Hier, j'ai mis des serviettes de toilette dans le sèche linge. A la sortie, c'était super: bien sèches mais pas d'eau dans le bac. Je ne comprends pas. Merci.
Bonjour Comment faire fonctionner tous les programmes comme l'essorage etc... Merci.
Hello à tous, juste avant Noel le seche linge ne fonctionne plus il affiche un probleme d'eau mais on ne comprend pas Quelqu'un a t-il deja eu cela ? Merci
Bonjour, est-il possible d'installer ce seche linge sur l'évacuation d'eau? Merci
bonjourEst il possible de retirer le top pour l inclure ds une niche de 82 cmmerci
Bonjour, Confirmez vous la présence d'un bac qui récupère l'eau aprés condensation ?merci
Bonjour Mes housses de couette séchent mal et se mettent en boule. Je dois les ressortir à plusieurs reprises, les détordre puis les remettre.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil