Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT47RT08FF

WT47RT08FF

 - 
614 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express - Filtre EasyClean

Rejoindre

comment éviter linge en boule (housse de couette) ?

Question résolue

Bonjour Mes housses de couette séchent mal et se mettent en boule. Je dois les ressortir à plusieurs reprises, les détordre puis les remettre.

Consulter les 7 réponses à la question comment éviter linge en boule (housse de couette) ?

  • Bonjour, c'est hélas le problème de tous les sèche-linges qui tournent dans un seul sens les grosse pièces de linge arrivent à se mettre en boule. si votre appareil à un programme couettes ce programme peut avoir la double rotation. Sinon ce phénomène est insoluble malgré les efforts des constructeurs.
  • Réponse jugée utile

    Il faut utiliser extra sec 3ème degré.

  • Bonjour, malheureusement je suis comme vous.. Le sèche linge Siemens ne tournant que dans un sens, le linge de maison se met en boule.. Du coup faut le déplier plusieurs fois.. ??

  • Hello, tout comme dans le lave-linge, ne pas introduire dans le sèche-linge draps et autres en boule mais en" accordéon"; utiliser les options anti-froissage et extra-sec . CDLT.

  • j'ai le même problème donc je les fais sécher sur un étendoir

  • désolée, je fais comme vous....Pas de solution pour moi actuellement

  • Merci à tiny36154651. Effectivement en programme extra sec, séchage niveau 3, le résultat est nettement plus satisfaisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit