Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT47RT08FF

WT47RT08FF

 - 
614 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express - Filtre EasyClean

Rejoindre

Pas d'eau dans le bac.

Bonjour. Hier, j'ai mis des serviettes de toilette dans le sèche linge. A la sortie, c'était super: bien sèches mais pas d'eau dans le bac. Je ne comprends pas. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Pas d'eau dans le bac.

  • Trop tard la solution a été trouvée. Je pensais que vos serviettes étaient déjà trop essorée...je n'ai jamais eu ce problème.

  • bjr, personnellement je 'ai jamais rencontré ce problème; et comme "il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints" il faut demander l'avis d'un professionnel! CDLT.

  • Bonjour j'ai eu ça aussi un technicien est venu car j'ai cru que l'appareil avait un dysfonctionnement et en fait c'est normal cela dépend de la vitesse d'essorage du lave linge, si il y a de l'eau dans la réserve en dessous c'est normal il ne faut pas l'enlever car le sèche linge fonctionne comme une pompe à chaleur.

    • @mitc26115542 Vitesse d'essorage du lave linge?


  • Bonjour. Ça m'est arrivé. L'eau doit s'être accumulée dans le fond de la machine. J'ai nettoyé tous les filtres . Ceux dans la cuve et ceux qui se trouvent en dessous derrière la porte du bas de l'appareil. J'ai ouvert la trappe en basculant les clefs bleues et j'ai tout rincé et séché. Ensuite j'ai tout remonté puis j'ai mis une ou 2 serviettes et j'ai relancé un séchage. Le bac était plein avant la fin du cycle. J'ai dû le vider et relancer. Bon courage.

    • @joel46426526 J'ai fait comme vous le disiez. Cela a fonctionné. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit