Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT47RT08FF

WT47RT08FF

 - 
614 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express - Filtre EasyClean

Rejoindre

Evacuation eau

Bonjour,

est-il possible d'installer ce seche linge sur l'évacuation d'eau?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Evacuation eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui il est possible de le brancher en direct sur une évacuation au lieu du bac à vider.. Bonne journée, cdt.

    • @gran32264354 Oui. Et tout est fournis pour le faire même les explications. Moi c est darty qui l à fait avec la livraison. :-)

  • Je pense que oui. Je l'utilise par condensation mais le tuyau pour évacuation d'eau est fourni. Le

    technicien de Darty m'avait dit de garder le tuyau en cas de vouloir le raccorder un jour a l'évacuation d'eau.


  • Je ne l'utilise pas personnellement mais c'est possible, le tuyau d'évacuation étant fourni.

  • Bonjour, je n'ai pas l'expérience de ce raccordement qui est bien signalé dans la notice, car j'utilise beaucoup la récupération de l'eau condensée pour des usages d'eau déminéralisée (fer à vapeur, voire retour dans le bac du lave-linge).

    • @ajl.36141435 Oui, c'est comme ça que je l'ai installé

  • Bonjour, oui il est possible de le raccorder directement sur l'égout cela évite de vider le réservoir, moi je l'ai fait.

  • Oui, des éléments pour raccorder à l'évacuation d'eau sont fournis avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit