Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT45HV02FF

WT45HV02FF

 - 
1329 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage iSensoric - Tambour Inox SolftDry Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express

Rejoindre

17 questions sur la communauté WT45HV02FF - Sèche linge - SIEMENS

Question résolue

Filtre Auto nettoyant ?

Bonjour, est ce que le filtre est auto nettoyant ? merci

Blocage sécurité enfants

Bonjour Mon seche linge siemens iq300 est bloqué. Aucune des solutions de déblocage préconisées par Siemens en ligne ne fonctionne...

whirlpool sèche-linge panne AWZ 8218

Bonjour L'eau n'est plus évacué et reste dans le condenseur, Pourquoi ?

Inverser sens ouverture de la porte

Bonjour Comment peut on inverser le sens d'ouverture de la porte ? J'ai démonté les vis qui la retienne mais elle est retenue par quelque chose et je n'arrive pas à trouver comment la débloquer.merci

Bruit étrange durant le cycle

Bonjour ca fait déjà plusieurs mois que mon sèche-linge ne sèche plus très bien. Et ce matin il fait un bruit très bizarre et il lui reste encore 2h de séchage alors qu'il a tourné toute la nuit. Bien sur la garantie vient juste de se finir!! une idée ?

Capacité sèche linge

Bonjour, j'aimerai savoir si ce sèche linge à une grande capacité, j'aimerai notamment y faire sécher des grosses couettes ? merci

Question résolue

Temps de sechage

Bonjour, je viens d'acquérir ce sèche-linge mais je trouve que le temps de séchage est très long pour avoir un linge sec. Mon ancien mettait 1h30 pour sécher 8kg de linge et la il met au moins 3h. J'ai essayé d'augmenter la chaleur sur 3 mais rien ne chan... voir la suite

peut il etre posé sur une machine

Bonjour le seche linge peut il etre pose sur une machine a laver?Merci

Est ce que le kit d'évacuation est vendu avec si non où l'avez vous acheté ?

Est ce que le kit d'évacuation est vendu avec si non où l'avez vous acheté ?

Caractéristiques sesc

Bonjour , je voudrais savoir si ce séche linge sèchez suivant le poids du linge?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit