Blocage sécurité enfants
Bonjour Mon seche linge siemens iq300 est bloqué. Aucune des solutions de déblocage préconisées par Siemens en ligne ne fonctionne...
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Mon seche linge siemens iq300 est bloqué. Aucune des solutions de déblocage préconisées par Siemens en ligne ne fonctionne...
Bonjour L'eau n'est plus évacué et reste dans le condenseur, Pourquoi ?
Bonjour Comment peut on inverser le sens d'ouverture de la porte ? J'ai démonté les vis qui la retienne mais elle est retenue par quelque chose et je n'arrive pas à trouver comment la débloquer.merci
Bonjour ca fait déjà plusieurs mois que mon sèche-linge ne sèche plus très bien. Et ce matin il fait un bruit très bizarre et il lui reste encore 2h de séchage alors qu'il a tourné toute la nuit. Bien sur la garantie vient juste de se finir!! une idée ?
Bonjour, j'aimerai savoir si ce sèche linge à une grande capacité, j'aimerai notamment y faire sécher des grosses couettes ? merci
Bonjour, je viens d'acquérir ce sèche-linge mais je trouve que le temps de séchage est très long pour avoir un linge sec. Mon ancien mettait 1h30 pour sécher 8kg de linge et la il met au moins 3h. J'ai essayé d'augmenter la chaleur sur 3 mais rien ne chan... voir la suite
Bonjour le seche linge peut il etre pose sur une machine a laver?Merci
Est ce que le kit d'évacuation est vendu avec si non où l'avez vous acheté ?
Bonjour , je voudrais savoir si ce séche linge sèchez suivant le poids du linge?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil