Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT45HV02FF

WT45HV02FF

 - 
1329 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage iSensoric - Tambour Inox SolftDry Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express

Rejoindre

Temps de sechage

Question résolue

Bonjour, je viens d'acquérir ce sèche-linge mais je trouve que le temps de séchage est très long pour avoir un linge sec. Mon ancien mettait 1h30 pour sécher 8kg de linge et la il met au moins 3h. J'ai essayé d'augmenter la chaleur sur 3 mais rien ne change. Avez-vous constater la même chose ?

merci

Consulter les 15 réponses à la question Temps de sechage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    En effet, j'ai aussi ce problème, du coup je divise la charge à sécher et je l'utilise moins ou alors je fais sécher la nuit. Sinon j'utilise le programme "serviettes" qui est mieux.

    • @sdou56244152 J ai le même problème . Ça met un temps fou à sécher. Je suis très insatisfaite de mon achat. Il est de classe énergétique À . Ça me fait une belle jambe si cela sèche mal.

  • Bonjour - oui j'ai le même problème - je dois mettre le temps de séchage maximum pour avoir du linge sec - soit 3 fois plus qu'avec mon ancien sèche linge -


  • On ne suis satisfaite de ce sèche linge le temps affiché n est pas forcément le temps de séchage il s adapté en fonction du linge . de plus c est une pompe à chaleur donc plus économique

  • Bonjour de mémoire c est une nouvelle technologie de séchage qui est plus longue mais plus économique perso la qualité de séchage est bonne !!!!


  • Bonjour,

    Hélas j'ai eu le même désagrément que vous .Même positionné sur 3 il faut entre 3 et 4 h pour sécher une lessive !!! Quelle déception.

  • Bonjour,

    En fait pour pallier au problème, j'utilise le mode "serviettes" ou chauffage à chaud et j'augmente le temps de séchage.

    Dans l'ensemble c'est vrai qu'il a du mal à sécher une grande quantité de linge à la fois.

  • Non quand j'augmente le niveau de séchage sur 3, le linge sèche beaucoup plus vite, même si au départ il affiche un temps de séchage plus long.

  • Bonjour

    Oui malheureusement c'est pareil chez moi

  • Bonjour,

    J'ai aussi ce problème je fais sécher la nuit moi aussi

  • Bonsoir, oui nous avons le même phénomène. C'est certainement lié à la différence de technologie : pompe à chaleur contre résistance électrique pour notre ancien sèche-linge! On consomme moins mais le temps de séchage augmente de façon catastrophique 4h30!!!!. La consommation par heure chute mais quid de la consommation pour un séchage des 8 kgs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit