Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT45HV02FF

WT45HV02FF

- 
1329 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage iSensoric - Tambour Inox SolftDry Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express

Rejoindre

Temps de sechage

Question résolue

Bonjour, je viens d'acquérir ce sèche-linge mais je trouve que le temps de séchage est très long pour avoir un linge sec. Mon ancien mettait 1h30 pour sécher 8kg de linge et la il met au moins 3h. J'ai essayé d'augmenter la chaleur sur 3 mais rien ne change. Avez-vous constater la même chose ?

merci

Consulter les 15 réponses à la question Temps de sechage

• Bonjour.D'autres personnes ont fait part de celà. Je ne suis pas technicien mais selon ce que j'ai cru comprendre c'est la résultante du système de pompe à chaleur qui puise des calories à l'extérieur pour les monter en température (d'où l'importance qu'il ne fonctionne pas dans un milieu trop frais) le facteur temps est donc le prix à payer si je puis dire pour faire des économies conséquentes avec cet engin. De ce fait il est peut être plus conseillé pour des gens qui ne sont plus en activité et qui ont du temps pour gérer ce mode d'utilisation tranquillement. Quant aux réelles économies réalisées je ne le saurai vraiment que dans quelques mois. A priori presque moitié moins de consommation ! Mais j'attends de voir.!!

• Effectivement temps de séchage très long et résultat insatisfaisant

suis très déçue

• Bonjour

Mon épouse dit que c'est vrai pour le temps.

Elle règle sur 3 et synthétique extra sec.

C'est plus rapide et ça suffit pour le blanc.

Cordialement

• Bonjour

oui avant j'avais une siemens qui était beaucoup plus rapide

en revanche je ne mets jamais 8 kg de linge

essayez avec max 5 kg

mes serviettes sont sèches en 2 h

• Bonjour - j'ai en effet constaté le même problème - temps de séchage très long et pour avoir un linge vraiment sec il faut mettre le temps maximum - ce qui ne me parait pas normal - mon ancien sèche linge mettait 3 fois moins de temps -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit