Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT45HV02FF

WT45HV02FF

 - 
1329 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage iSensoric - Tambour Inox SolftDry Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express

Rejoindre

Capacité sèche linge

Bonjour, j'aimerai savoir si ce sèche linge à une grande capacité, j'aimerai notamment y faire sécher des grosses couettes ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Capacité sèche linge

  • Il a une grande capacité mais pas suffisante pour des grosses couettes

  • Bonjour,

    Une couette oui, mais pas plusieurs. Si vous voulez en mettre plusieurs, ce seche linge n'est pas adapté. Franchement le temps de sechage est assez long quand il est plein.

  • Bonjour, pour une qualité de séchage optimum, vous pouvez y sécher le contenu d'une machine de 6 kg. Une grosse couette rentrera dedans mais sera tassée et ne séchera pas.

  • Bonjour,

    Non, la capacité de la machine n'est pas assez grande pour faire sécher des couettes.


  • aucun probleme pour les couettes

  • Il a une grande capacité, mais les couettes ne rentreront pas dans le tambour.

  • Je pense qu'une seule couette peu rentrer. Par contre le réservoir d'eau va vite se remplir....

  • Bonjour - à mon avis ce n'est pas possible - par ailleurs come je l'ai indiqué ainsi que d'autres utilisateurs dans les commentaires, j'ai été très déçue par cet appareil - il faut mettre le programme maximum, notamment pour les serviettes et housses de couettes, pour être certain d'avoir un bon séchage du linge -

  • Bonjour, Non impossible de faire sécher des grosses couettes dans ce sèche-linge. Cordialement

  • Pour une couette single, ca devrait aller, mais impossible de mettre des couettes 220, 240 ou 280 cm de large. Je crains qu'aucune machine pour particulier ne peuvent faire ça...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit