Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT45HV02FF

WT45HV02FF

 - 
1329 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage iSensoric - Tambour Inox SolftDry Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express

Rejoindre

Blocage sécurité enfants

Bonjour Mon seche linge siemens iq300 est bloqué. Aucune des solutions de déblocage préconisées par Siemens en ligne ne fonctionne...

Consulter les 2 réponses à la question Blocage sécurité enfants

  • Merci pour vos reponses. La solution a ete d'appuer 3 secondes en simultanne sur les touches "Duree programme" et "Fin dans" !

  • Bonjour, je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider. Je ne utilise jamais de blocage sécurité d'enfants. Je n'ai jamais eu de situation pareille.

    Bon courage

    • @p.pi53666561 vous avez essayé de la débrancher et rebranché par contre il faut qu'elle reste débranché pendant 30 minutes minimum. Sinon vous pouvez aussi appeler le service client de Siemens ils vont peut-être pouvoir vous aider par téléphone. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit