Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMH6Y892FF

WMH6Y892FF

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min Fin différée - Affichage du temps restant HOME CONNECT - I-DOS

Rejoindre

9 questions sur la communauté WMH6Y892FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

Question résolue

essorage seul

Bonjour, j'ai lavé 2 pulls délicats et souhaite les essorer dans mon lave linge Siemens WMH6Y892FF mais je ne trouve pas la possibilité d'un "essorage seul" ! Pouvez-vous m'aider? Merci.

Dosage lessive

Bonjour, quel dosage de lessive faut-il programmer pour cette machine (je viens de la commander), sur le paquet de ma lessive il est indiquer la quantité pour 4,5 kg de linge. La machine pouvant laver jusque 9 kg, dois-je doubler la quantité indiquée ?Mer... voir la suite

Question résolue

Menu pas en français

Bonjour Ma machine n’est pas en français et je ne sais pas comment modifier la langue du menu, car bien sur la notice est parti avec le carton de livraison Merci de m’aider

lessive liquide

Bonjour, Si je mets dans le bac d'assouplissant aussi une lessive mais différente du bac 1, lors du lavage je peux choisir dans quel bac prendre la lessive ? dans ce cas quant est il, lorsque le programme arrivera à l'ajout de l'assouplissant. La machi... voir la suite

Top amovible?

Bonjour, Le top de cette machine est il réellement amovible? merci

Répondre

Lavage de couette

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ce lave-linge. Pourriez-vous me dire si je peux laver une couette de 240 cm x 220 cm dans ma machine et, si oui, sur quel programme ? Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Répondre

COUETTE

Bonjour, Peut-on laver une couette de 240 cm x 220 cm dans cette machine ? Merci pour votre réponse.

Répondre

Capsule de lessive?

Bonjour, comment le dosage automatique fonctionne avec les capsules de lessive? Merci!

Lessive

Bonjour, Concernant la fonction de dosage de lessive automatique,est-il possible de mettre la lessive de mon choix ou s’agit-il d’une lessive spécifique à la machine à laver,? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit