Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMH6Y892FF

WMH6Y892FF

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min Fin différée - Affichage du temps restant HOME CONNECT - I-DOS

Rejoindre

lessive liquide

Bonjour, Si je mets dans le bac d'assouplissant aussi une lessive mais différente du bac 1, lors du lavage je peux choisir dans quel bac prendre la lessive ? dans ce cas quant est il, lorsque le programme arrivera à l'ajout de l'assouplissant. La machine ne va t elle pas rajouter de la lessive ? merci

Consulter les 2 réponses à la question lessive liquide

  • Bonjour, vous ne pouvez pas mettre de la lessive dans le bac assouplissant, la machine est programmée en usine et ne peut être modifié pour le choix du bac. la distribution du produit est définit par le constructeur afin d'optimiser la consommation d’énergie et la durée du temps de lavage.Bonne journée
  • Pourtant à la page 51 du mode d'emploi il est écrit, que l'on peut choisir, si l'on mets dans les recipients de la lessive et un assouplissant, ou de la lessive dans chaque récipients ? Donc le choix est bien possible... d'où ma question du départ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit