Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMH6Y892FF

WMH6Y892FF

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min Fin différée - Affichage du temps restant HOME CONNECT - I-DOS

Rejoindre

Menu pas en français

Question résolue
Bonjour Ma machine n’est pas en français et je ne sais pas comment modifier la langue du menu, car bien sur la notice est parti avec le carton de livraison Merci de m’aider

Consulter les 2 réponses à la question Menu pas en français

  • Réponse approuvée par Darty
    BonjourIl y a un tuto sur la communauté qui explique comment changer la langue.https://sav.darty.com/thematic/MON-LAVE-LINGE-SIEMENS-N-EST-PAS-EN-FRAN-AIS/389
  • Réponse jugée utile
    Bonjour,appuyez simultanément les deux buttons "Réglage 3s" en bas à droite de l'écran pendant 3 secondes. Le menu va s'afficher et vous pouvez appuyer sur le button fléche vers le bas jusqu'a que le menu "langue" s'affiche. Changer de langue avec le button flêche en bas à droite. Appuyez de nouveau simultanément les deux buttons "Réglage 3s" pour sortir du menu.Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit