Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMH6Y892FF

WMH6Y892FF

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min Fin différée - Affichage du temps restant HOME CONNECT - I-DOS

Rejoindre

Dosage lessive

Bonjour, quel dosage de lessive faut-il programmer pour cette machine (je viens de la commander), sur le paquet de ma lessive il est indiquer la quantité pour 4,5 kg de linge. La machine pouvant laver jusque 9 kg, dois-je doubler la quantité indiquée ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Dosage lessive

  • J’avais bien compris sauf qu’il faut préciser dans les réglages le nombre de ml à prendre pour une lessive standard, d’où ma question. La machine est programmée pour 75 ml mais on ne sait pas pour quelle lessive ! (Toutes kes lessives liquides n’ont pas le même dosage )D’où ma question : dois-je multiplier le dosage indiqué pour 4,5 kg sur mon paquet par 2 ?Merci
  • Bonjour, l'intérêt de cette machine est de remplir le réservoir de lessive (liquide) et puis c'est tout ! En fonction du programme, du poids de linge à laver la machine calcule automatique le montant de lessive qu'elle mettra. Vous n'avez donc rien à faire !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit