Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM12N260FF

WM12N260FF

 - 
980 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge.

Rejoindre

15 questions sur la communauté WM12N260FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

Profondeur exactement de la machine

Bonjour, J'ai besoin de connaitre exactement la dimension de la machin en profondeur (boutons et hublot inclus). Sur le descriptif est noté 55 cm, est ce vrai ? Je souhaite l'intégrer dans un placard sur mesure Merci d'avance pour votre aide Cordial... voir la suite

Durée du lavage coton

Bonjour. La machine met combien de temps pr laver et essorer du linge à 40degres et à 60 degrés.merci

Répondre

machine encastrable?

Bonjour, le dessus s’enleve T’il pour encastrer la machine dans une cuisine? J’ai 82 cm de hauteur max disponible, merci

Arrêt de la sonnerie

Bonjour, j'aimerais savoir si le bip de fin de lessive s'arrête automatiquement, par exemple si on lance la lessive pendant la nuit ? Je vous remercie

Peut-on régler finement la température et la vitesse d'essorage ?

Bonjour, après avoir sélectionné un programme, peut-on changer la température ? Si oui, qu'elles sont les paliers proposé (0°C, 20°C, 30°C, etc...) ? Idem pour l'essorage ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit