Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM12N260FF

WM12N260FF

- 
980 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge.

Rejoindre

14 questions sur la communauté WM12N260FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

Lavage couette

Bonjour, peut on laver une couette de dimension 240*220 (voire même 260*240) ? Merci pour votre réponse.

Hauteur sans le Haut

Bonjour, Quelle est la hauteur du lave linge si on enlève le haut ? S'enlève il facilement ? Merci de votre réponse

durée de lavage

Bonjour, peut-on régler la durée de lavage des différents programmes ? merci

Essorage efficace ?

Bonjour, est-ce que l'essorage à 1200 trs est efficace sur le linge en coton (draps, serviettes etc)?

Répondre

Lave linge Siemens

Bonjour L'essorage est de 1200 tours la température se règle de 20 à 90 degrés Très satisfaite de mon achat Merci

Choix de température et vitesse d'essorage possibles

Bonjour quelle sont les vitesses d'essorage possibles? Et quelles températures peut-on choisir? Merci d'avance pour votre réponse.

Profondeur

Bonjour, Pouvez-vous me donner la profondeur hors tout, hublot et tuyaux compris, de cette machine ? Merci

Hauteur sans le top

Bonjourest ce que quelqu'un sait si la machine passe sous un plan de travail a environ 82 cm quand on enlève le top?merci d'avancebonne soirée

Appareil non mis en service

Bonjour,Est-ce que d'autres personnes comme moi ont eu la déception de ne pas avoir son appareil mis en service dû à l'incompétence des livreurs qui ne savaient pas faire 2 branchements (entrée/sortie) d'eau pour la machine ou n'avaient pas envie de prend... voir la suite

Profondeur exactement de la machine

Bonjour, J'ai besoin de connaitre exactement la dimension de la machin en profondeur (boutons et hublot inclus). Sur le descriptif est noté 55 cm, est ce vrai ? Je souhaite l'intégrer dans un placard sur mesure Merci d'avance pour votre aide Cordial... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit