Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM12N260FF

WM12N260FF

 - 
980 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge.

Rejoindre

15 questions sur la communauté WM12N260FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

Lavage couette

Bonjour, peut on laver une couette de dimension 240*220 (voire même 260*240) ? Merci pour votre réponse.

Hauteur sans le Haut

Bonjour, Quelle est la hauteur du lave linge si on enlève le haut ? S'enlève il facilement ? Merci de votre réponse

Lavage basket

Bonjour à tous et à toutes, petite question sur notre machine à laver est ce qu'il est possible de laver nos baskets sans les abimer ? ma sœur met ces chaussures en machine elles ressortent propres mais j'ai l'impression à chaque fois qu'elles sont un peu... voir la suite

durée de lavage

Bonjour, peut-on régler la durée de lavage des différents programmes ? merci

Essorage efficace ?

Bonjour, est-ce que l'essorage à 1200 trs est efficace sur le linge en coton (draps, serviettes etc)?

Répondre

Lave linge Siemens

Bonjour L'essorage est de 1200 tours la température se règle de 20 à 90 degrés Très satisfaite de mon achat Merci

Choix de température et vitesse d'essorage possibles

Bonjour quelle sont les vitesses d'essorage possibles? Et quelles températures peut-on choisir? Merci d'avance pour votre réponse.

Profondeur

Bonjour, Pouvez-vous me donner la profondeur hors tout, hublot et tuyaux compris, de cette machine ? Merci

Hauteur sans le top

Bonjourest ce que quelqu'un sait si la machine passe sous un plan de travail a environ 82 cm quand on enlève le top?merci d'avancebonne soirée

Appareil non mis en service

Bonjour,Est-ce que d'autres personnes comme moi ont eu la déception de ne pas avoir son appareil mis en service dû à l'incompétence des livreurs qui ne savaient pas faire 2 branchements (entrée/sortie) d'eau pour la machine ou n'avaient pas envie de prend... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit