Lavage couette
Bonjour, peut on laver une couette de dimension 240*220 (voire même 260*240) ? Merci pour votre réponse.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, peut on laver une couette de dimension 240*220 (voire même 260*240) ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Quelle est la hauteur du lave linge si on enlève le haut ? S'enlève il facilement ? Merci de votre réponse
Bonjour, peut-on régler la durée de lavage des différents programmes ? merci
Bonjour, est-ce que l'essorage à 1200 trs est efficace sur le linge en coton (draps, serviettes etc)?
Bonjour L'essorage est de 1200 tours la température se règle de 20 à 90 degrés Très satisfaite de mon achat Merci
Bonjour quelle sont les vitesses d'essorage possibles? Et quelles températures peut-on choisir? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, Pouvez-vous me donner la profondeur hors tout, hublot et tuyaux compris, de cette machine ? Merci
Bonjourest ce que quelqu'un sait si la machine passe sous un plan de travail a environ 82 cm quand on enlève le top?merci d'avancebonne soirée
Bonjour,Est-ce que d'autres personnes comme moi ont eu la déception de ne pas avoir son appareil mis en service dû à l'incompétence des livreurs qui ne savaient pas faire 2 branchements (entrée/sortie) d'eau pour la machine ou n'avaient pas envie de prend... voir la suite
Bonjour, J'ai besoin de connaitre exactement la dimension de la machin en profondeur (boutons et hublot inclus). Sur le descriptif est noté 55 cm, est ce vrai ? Je souhaite l'intégrer dans un placard sur mesure Merci d'avance pour votre aide Cordial... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil