Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM12N260FF

WM12N260FF

 - 
980 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge.

Rejoindre

Choix de température et vitesse d'essorage possibles

Bonjour quelle sont les vitesses d'essorage possibles?

Et quelles températures peut-on choisir?

Merci d'avance pour votre réponse.


Consulter les 10 réponses à la question Choix de température et vitesse d'essorage possibles

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Vitesses essorage: possibles 0/ 400 / 600 / 800 / 1000 / 1200

    Températures possibles: 0 / 20 / 30 / 40 / 50 / 60


    En fait l'appareil est préréglé sur ces 2 paramètres selon le cycle choisi et cela suffit généralement. Sinon on peut modifier.

    Très bon achat pour ma part.

    Cordialement

  • Oui en appuyant plusieurs fois sur les touches temp & essorage

  • Merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont été très utiles!

  • Bonsoir ,

    Les réponses à vos questions vous ont été transmises .

    Le lave linge est très performant et silencieux .

    Cordialement

  • Oui, je plussoie à tout ce qui a été dit, en ajoutant que pour un programme donné tu peux baisser la température et l'essorage, mais pas l'augmenter. Sinon j'en suis très content, essorage très silencieux

  • Essorage 1400, 1200, 800, 600, 400, 0 tours

    Température : 90, 60, 40, 30, 20, 0 degrés

    Cordialement

  • Merci beaucoup pour vos réponses.

    L'essorage du coton (draps, serviettes) à 1200 trs est efficace?

  • Pour la température on peut régler de 10 en 10 de froid à 40, 60 ou 90 degrés en fonction du programme sélectionné

    Pour l'essorage c'est pareille de 200 en 200 de sans essorage à 600, 800 ou 1200 tr/min idem

    en fonction du programme

    bonne journée

  • Essorage; 0 / 400 / 600 / 800 / 1000 / 1200

    Lavage: 0 / 20 / 30 / 40 / 50 / 60

    Ces paramètres sont préfixés selon le cycle choisi, mais on peut les modifier.

    Cordialement

  • Bonjour j'ai acheté ce modèle en 2018 j'en suis parfaitement satisfait on peut régler la température la vitesse individuellement comme on veut. Pour moi j'utilise un programme pour nettoyer mon matériel de plongée juste du rinçage et pour moi c'est parfait. La machine a tellement de programme qu'on trouve ce qu'on veut. normalement c'est pas compliqué.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit