Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM12N260FF

WM12N260FF

 - 
980 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge.

Rejoindre

Appareil non mis en service

Bonjour,Est-ce que d'autres personnes comme moi ont eu la déception de ne pas avoir son appareil mis en service dû à l'incompétence des livreurs qui ne savaient pas faire 2 branchements (entrée/sortie) d'eau pour la machine ou n'avaient pas envie de prendre le temps de le faire comme il était 12h30?Comment faire une réclamation par courriel auprès de Darty et/ou la marque?Merci pour vos réponses?

Consulter les 5 réponses à la question Appareil non mis en service

  • Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré lors de l'installation de votre machine. Je vous invite à contacter le service après-vente Darty au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Bonjour

    j'ai tjrs acheté mes électroménagers de chez eux

    je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à ce jour.

    Il y a 2 mois j'ai changé mon lave vaisselle beko et mon lave linge Siemens

    Impeccables

  • Bonjour,

    La mise en service de mon appareil s'est également très bien passée. Vous recevrez une enquête de satisfaction dans les tous prochains jours mais je contacterais le SAV pour leur exprimer mon mécontement dès maintenant

  • Bonjour, cela s'est très bien passé pour ma part. Contactez immédiatement le SAV. Ils remédieront à votre problème et exprimez votre déception dans l'enquête de satisfaction.

  • Bonsoir, mon installation c'est très bien passé les deux livreurs ont fait correctement le branchement d'arrivée d'eau, je vous conseil vivement de contacter le service après vente pour regler votre litige cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit