Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM12N260FF

WM12N260FF

 - 
980 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge.

Rejoindre

Arrêt de la sonnerie

Bonjour, j'aimerais savoir si le bip de fin de lessive s'arrête automatiquement, par exemple si on lance la lessive pendant la nuit ? Je vous remercie

Consulter les 7 réponses à la question Arrêt de la sonnerie

  • Bonjour, cela fait un an que je l'ai. Elle fonctionne bien.En fin de programme le bip sonne quelques fois puis s'arrête. La machine, elle, reste en veille jusqu'à ce que l'on vienne tourner le bouton sur arrêt.
  • Oui il s arrête automatiquement après avoir sonné trois ou quatre fois.
  • Oui après plusieurs sonneries le bip s’arrete
  • Il y a un bip de fin de lessive sur ce modèle et un second rappel, après il s'arrête (pas comme sur un autre modèle qui sonnait 10 fois voir plus, un peu agaçant)
  • oui il s'arrête au bout de la 2ème ou 3ème fois.
  • bonjour, pas de problème pour le bip de fin de lessive, il s'arrete automatiquement au bout de quelques secondes.
  • Bonjour, la machine bipe trois fois à des intervalles de 1mn environ, puis s'arrête de biper.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit