Enlever prelavage
Bonjour Je viens d'acquérir ce lave linge. Puis je enlever le prélavage sur coton 60* Durée du programme 3h28 C'est énorme 90L d'eau L'ancien lave linge consommait moins. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je viens d'acquérir ce lave linge. Puis je enlever le prélavage sur coton 60* Durée du programme 3h28 C'est énorme 90L d'eau L'ancien lave linge consommait moins. Merci
Bonjour, puis-je nettoyer mon tambour avec du vinaigre blanc et/ou du bicarbonate? N'est-ce pas trop agressif pour les joints, les tuyaux? Bonne journée.
Bonjour, Est-ce que ce lave linge dispose d'une programmation différée du lancement du lave linge (la nuit)? Merci de vos retours Bonne journée
BonjourEst il normal que l'affichage soit toujours sur 888888, et n'indiqué pas le poids de linge?Merci
Bonjiur est-ce que le bac à produit lessive doit rester avec de l'eau dedans une fois le cycle terminé. J'ai toujours un fond de verre d'eau dans 2 des compartiments . est-ce que le bac est au-nettoyant? merci
bonjour Est il encastrable dans un meuble bas ikea de 60 cm de large?
Bonjour, je lis vos commentaires où vous répondez tous que la température est modifiable. C'est bien ! Mais on fait comment ? J'arrive pas à comprendre la notice...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la longueur du tuyau d'arrivée d'eau s'il vous plait? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter le silencieux lave linge Siemens WM12N209FF qui hurle 3 fois qu'il a fini de laver au milieu de la nuit Je tente de suivre la procédure p41/42 de la notice (arrêt, position 1, appuyer sur essorage) Une seule position (intensif)... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil