Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM12N209FF

WM12N209FF

 - 
1830 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Fonction rajout de linge - Option VarioSpeed - WaterPerfect plus - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

24 questions sur la communauté WM12N209FF - Lave vaisselle - SIEMENS

Question résolue

Enlever prelavage

Bonjour Je viens d'acquérir ce lave linge. Puis je enlever le prélavage sur coton 60* Durée du programme 3h28 C'est énorme 90L d'eau L'ancien lave linge consommait moins. Merci

Nettoyage tambour

Bonjour, puis-je nettoyer mon tambour avec du vinaigre blanc et/ou du bicarbonate? N'est-ce pas trop agressif pour les joints, les tuyaux? Bonne journée.

Question résolue

programmation différée

Bonjour, Est-ce que ce lave linge dispose d'une programmation différée du lancement du lave linge (la nuit)? Merci de vos retours Bonne journée

Affichaage du Poids

BonjourEst il normal que l'affichage soit toujours sur 888888, et n'indiqué pas le poids de linge?Merci

bac à lessive

Bonjiur est-ce que le bac à produit lessive doit rester avec de l'eau dedans une fois le cycle terminé. J'ai toujours un fond de verre d'eau dans 2 des compartiments . est-ce que le bac est au-nettoyant? merci

depart differe

Bonjour, peut on la programmer qu elle s allume en differee? merci

encastrable

bonjour Est il encastrable dans un meuble bas ikea de 60 cm de large?

Question résolue

Température

Bonjour, je lis vos commentaires où vous répondez tous que la température est modifiable. C'est bien ! Mais on fait comment ? J'arrive pas à comprendre la notice...

Longueur tuyau arrivée d'eau

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la longueur du tuyau d'arrivée d'eau s'il vous plait? Merci

Question résolue

Suppression bip fin lavage

Bonjour, Je viens d'acheter le silencieux lave linge Siemens WM12N209FF qui hurle 3 fois qu'il a fini de laver au milieu de la nuit Je tente de suivre la procédure p41/42 de la notice (arrêt, position 1, appuyer sur essorage) Une seule position (intensif)... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit