Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM12N209FF

WM12N209FF

 - 
1830 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Fonction rajout de linge - Option VarioSpeed - WaterPerfect plus - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

24 questions sur la communauté WM12N209FF - Lave vaisselle - SIEMENS

Question résolue

essorage en programme de base

Bonjour, quel est le choix d'essorage en programme classique de base (coton, couleur et synthétique) ? et en programme court ? réponse urgente ! merci d'avance

Lavage 30°

Bonjour, j'ai l'impression en lisant la notice que cet appareil ne prévoit pas de programmes dont la température est fixée à 30° et que pour les programmes prévus la température et verrouillée. merci

Départ differe

BonjourEst ce qu'un départ différé est possible sur cette machine ?Merci

Question résolue

Arrêter sonnerie de fin de cycle lave linge WM12N209FF

Bonjour,Merci de votre aide... Je viens d'acheter ce lave-linge et je ne parviens pas à supprimer définitivement sonnerie de fin de cycle qui dérange ma fille qui dort au-dessus ! Je ne comprends pas l'explication de la notice... Pouvez-vous mieux m'expli... voir la suite

Température

Bonjour, peut-on régler la température ? merci !

ouverture hublot

Bonjour, peut on choisir l'ouverture du hublot à droite ou à gauche ? merci

La fonction sonnerie fin de cycle

Bonjour, la fonction sonnerie fin de cycle peut elle être désactivée s'il vous plaît. Merci

T° et essorage pour tous les programmed

BonjourPeut-on choisir l'essorage et la température que l'on souhaite pour chaque programmeMerci

Programme 30 minutes machine pleine ?

Bonjour, Le programme rapide 30 minutes pour lesquels il est indiqué "petits lots" de linge de 4kg maximum, peut-on mettre plus, par exemple 6 voire 8kg si on sait que notre linge est très peu sale ou bien le programme pèse le linge et bloque au delà de 4... voir la suite

couleur foncée pas d'essorage

Bonjour, n'importe que soit la charge du linge en programme couleur foncée la machine n'essore pas le linge. Quelqu'un a des conseils pour ce souci ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit