Longueur tuyau arrivée d'eau
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la longueur du tuyau d'arrivée d'eau s'il vous plait? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la longueur du tuyau d'arrivée d'eau s'il vous plait? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter le silencieux lave linge Siemens WM12N209FF qui hurle 3 fois qu'il a fini de laver au milieu de la nuit Je tente de suivre la procédure p41/42 de la notice (arrêt, position 1, appuyer sur essorage) Une seule position (intensif)... voir la suite
Bonjour, quel est le choix d'essorage en programme classique de base (coton, couleur et synthétique) ? et en programme court ? réponse urgente ! merci d'avance
Bonjour, j'ai l'impression en lisant la notice que cet appareil ne prévoit pas de programmes dont la température est fixée à 30° et que pour les programmes prévus la température et verrouillée. merci
BonjourEst ce qu'un départ différé est possible sur cette machine ?Merci
Bonjour,Merci de votre aide... Je viens d'acheter ce lave-linge et je ne parviens pas à supprimer définitivement sonnerie de fin de cycle qui dérange ma fille qui dort au-dessus ! Je ne comprends pas l'explication de la notice... Pouvez-vous mieux m'expli... voir la suite
Bonjour, peut on choisir l'ouverture du hublot à droite ou à gauche ? merci
Bonjour, la fonction sonnerie fin de cycle peut elle être désactivée s'il vous plaît. Merci
BonjourPeut-on choisir l'essorage et la température que l'on souhaite pour chaque programmeMerci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil