essorage en programme de base
Bonjour, quel est le choix d'essorage en programme classique de base (coton, couleur et synthétique) ? et en programme court ? réponse urgente ! merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quel est le choix d'essorage en programme classique de base (coton, couleur et synthétique) ? et en programme court ? réponse urgente ! merci d'avance
Bonjour, j'ai l'impression en lisant la notice que cet appareil ne prévoit pas de programmes dont la température est fixée à 30° et que pour les programmes prévus la température et verrouillée. merci
BonjourEst ce qu'un départ différé est possible sur cette machine ?Merci
Bonjour,Merci de votre aide... Je viens d'acheter ce lave-linge et je ne parviens pas à supprimer définitivement sonnerie de fin de cycle qui dérange ma fille qui dort au-dessus ! Je ne comprends pas l'explication de la notice... Pouvez-vous mieux m'expli... voir la suite
Bonjour, peut on choisir l'ouverture du hublot à droite ou à gauche ? merci
Bonjour, la fonction sonnerie fin de cycle peut elle être désactivée s'il vous plaît. Merci
BonjourPeut-on choisir l'essorage et la température que l'on souhaite pour chaque programmeMerci
Bonjour, Le programme rapide 30 minutes pour lesquels il est indiqué "petits lots" de linge de 4kg maximum, peut-on mettre plus, par exemple 6 voire 8kg si on sait que notre linge est très peu sale ou bien le programme pèse le linge et bloque au delà de 4... voir la suite
Bonjour, n'importe que soit la charge du linge en programme couleur foncée la machine n'essore pas le linge. Quelqu'un a des conseils pour ce souci ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil