Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM12N209FF

WM12N209FF

 - 
1830 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Fonction rajout de linge - Option VarioSpeed - WaterPerfect plus - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

Suppression bip fin lavage

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'acheter le silencieux lave linge Siemens WM12N209FF qui hurle 3 fois qu'il a fini de laver au milieu de la nuit

Je tente de suivre la procédure p41/42 de la notice (arrêt, position 1, appuyer sur essorage)

Une seule position (intensif) fait apparaître un E:00 puis -:00 sans jamais pouvoir changer une quelconque valeur

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Suppression bip fin lavage

  • J'ai trouvé. Positionner le sélecteur sur le premier programme de droite. Resté appuyer sur la touche "depart" tout en tournant le bouton sur le 2eme programme. Appuyer ensuite sur le bouton "fin dans" jusqu'à ce que le chiffre 0 apparaissent puis éteindre la machine. Le bip de fin ne sera plus activé. Vous pouvez choisir l'intensité du bip (de 0 à 4). J'espère vous avoir aider. La manipulation est expliquée page 42 de la notice mais avec une erreur de touche pour la première manipulation.

    • @stef31362263 MERCIIIIIII


  • Bonsoir,

    je ne peux pas vous répondre je n.ai pas de bruit avec cette machine

  • bonsoir Machine située dans un lieu isolé donc je ne suis pas gênée par cet alarme

    bien s vous

  • Le paramétrage est compliqué faire appel à un technicien Darty.

  • Je n'ai jamais réussi non plus à supprimer ce bip qui est effectivement plus que gênant! Si vous trouvez, je suis preneuse de la marche à suivre

  • Je ne peux pas répondre , je fais mes lessives dans la journée et je n'entends pas de bip

    • Réponse jugée utile

      @cana64416566 Il y a une erreur dans le manuel, il faut appuyer sur "départ/pause" au lieu de "vitesse essorage"


  • Désolée, je ne sais pas vous répondre, le mieux est de contacter le service Darty pour un dépannage si les propositions qui vous sont faites n'aboutissent pas à un résultat positif. ( ma machine ne me pose aucun problème et le biop de fin de cycle est très discret .) patience et Bon courage

  • Désolé malheureusement non car ma machine à laver est dans mon garage. Donc le bip ne me gène pas du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit