Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM12N209FF

WM12N209FF

 - 
1830 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Fonction rajout de linge - Option VarioSpeed - WaterPerfect plus - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

Nettoyage tambour

Bonjour,

puis-je nettoyer mon tambour avec du vinaigre blanc et/ou du bicarbonate? N'est-ce pas trop agressif pour les joints, les tuyaux?

Bonne journée.

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage tambour

  • bonjour, j'utilise du vinaigre car je suis dans le sud où l'eau contient beaucoup de minéraux. le bicarbonate de soude n'est pas recommandé dans l'eau dure.

  • J'utilise le bicarbonate pour blanchir mon linge et le vinaigre blanc pour nettoyer depuis des années sans soucis. Il faut juste modérer les doses.

  • Dé solé ,mais je n'ai jamais nettoyé le tambour de machine a laver. En revanche quand je détartre mes cafetière ,j'utilise de l'acide citrique (vendue en supermarché)

  • Perso je mets du vinaigre blanc à chaque lessive à la place de l'adoucissant ça ne semble pas poser de problèmes

  • bonjour vous pouvez faire tourner votre machine à 90° avec un litre de vinaigre ou plus sans probleme et sa nettoie tous bonne journee

    • @hele31542536 Merci beaucoup!

      Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit