Hélice lave vaisselle
Bonjour, l'hélice de mon lave vaisselle s'est détaché, est ce que cela vous est deja arrivé, si oui comment et ou la remet on en place ? merci beaucoup
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, l'hélice de mon lave vaisselle s'est détaché, est ce que cela vous est deja arrivé, si oui comment et ou la remet on en place ? merci beaucoup
Bonjours tout le monde, j'ai tenté de faire les instructions si dessus mais pas moyen le voyant reste allumé et le cycle ne se lance pas comment faire ?
est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.
Bonjour, mon lave-vaisselle affiche E25 et il est plein d'eau. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci
bonjour Peut il etre mis sous le plan de travail merci
Bonjour, j'ai une cuisine américaine, est-ce qu'on entend la télé si on lance le lave vaisselle? Merci à tous
Bonjour. Est il réglable en hauteur ? Si non, quel est sa hauteur s'il vous plait ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, le VOYANT ROBINET ALLUME, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Cherche la notice d'installation et d'utilisation lave vaisselle siemens SR25M283EU Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil