Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR25M283EU

SR25M283EU

 - 
1031 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44 dB (silencieux) / Classe A+ - Consommation d'eau 9 L/cycle / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tiroir à couverts - Moteur silencieux iQ Drive

Rejoindre

13 questions sur la communauté SR25M283EU - Lave vaisselle - SIEMENS

Ajout sel

Bonjour, petite question à quelle fréquence à peu près ajouter vous du sel dans votre lave vaisselle, j'ai l'impression qu'il m'en demande vraiment très souvent depuis quelques temps, ca me permettrait de voir si il y a potentiellement un problème ? merci... voir la suite

Hélice lave vaisselle

Bonjour, l'hélice de mon lave vaisselle s'est détaché, est ce que cela vous est deja arrivé, si oui comment et ou la remet on en place ? merci beaucoup

Voyant robinet toujours allumé !

Bonjours tout le monde, j'ai tenté de faire les instructions si dessus mais pas moyen le voyant reste allumé et le cycle ne se lance pas comment faire ?

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Répondre

Affiche un message erreur

Bonjour, mon lave-vaisselle affiche E25 et il est plein d'eau. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci

Ce lave vaiselle est il encastrable?

bonjour Peut il etre mis sous le plan de travail merci

intérieur du LV

Bonjour la cuve est-elle en inox ? merci

Bruit

Bonjour, j'ai une cuisine américaine, est-ce qu'on entend la télé si on lance le lave vaisselle? Merci à tous

Hauteur du lave vaisselle.

Bonjour. Est il réglable en hauteur ? Si non, quel est sa hauteur s'il vous plait ? Merci.

MESSAGE ERREUR:VOYANT ROBINET ALLUME

bonjour, le VOYANT ROBINET ALLUME, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit