Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR25M283EU

SR25M283EU

 - 
1031 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44 dB (silencieux) / Classe A+ - Consommation d'eau 9 L/cycle / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tiroir à couverts - Moteur silencieux iQ Drive

Rejoindre

Affiche un message erreur

Bonjour, mon lave-vaisselle affiche E25 et il est plein d'eau. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Affiche un message erreur

  • Non je n'ai pas eu ce problème. Il faudrait consulter la doc.

    Vérifiez l'évacuation.

  • J'ai le même lave vaisselle mais j'ai jamais eu ce problème désolé.

  • Désolée je n'ai jamais eu ce genre de problème


  • Jamais eu ce problème. Bon courage !

  • Oui.


    1. Enlever et nettoyer soigneusement le filtre
    2. Remettre le filtre à sa place
    3. Vider une bouteille de vinaigre blanc dans la machine
    4. Démarrer un programme à vide à température maximale
  • Evacuer l'eau puis dévisser le système au fond et à l'extérieur le tuyau d évacuation pour un grand nettoyage (accumulation graisse et autre) et remonter

  • Non jamais désolé

  • oui plusieurs fois car il s'agit d'un problème lié à l'évacuation de l'eau par le tuyau de vidange.

    J'ai secoué énergiquement plusieurs fois le tuyau de vidange, nettoyé le filtre ( clou de girofle coincés)

    et relancé un rinçage rapide.

    En débutant le programme une vidange s'effectue pour terminer e cycle précédent

    Si la vidange n'est pas faite entièrement stopper le rinçage rapide en appuyant trois secondes sur démarrer.

    Vous pouvez avoir à recommencer l'opération plusieurs fois.

    Depuis je veille à ce que les enfants nettoient plus attentivement leur assiette.

    bon courage


  • désolé ca n'est jamais arrivé

  • Non désolée ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit