Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR25M283EU

SR25M283EU

 - 
1031 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44 dB (silencieux) / Classe A+ - Consommation d'eau 9 L/cycle / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tiroir à couverts - Moteur silencieux iQ Drive

Rejoindre

Voyant robinet toujours allumé !

Bonjours tout le monde, j'ai tenté de faire les instructions si dessus mais pas moyen le voyant reste allumé et le cycle ne se lance pas comment faire ?

Consulter les 3 réponses à la question Voyant robinet toujours allumé !

  • Désolée mais je n'ai jamais eu ce problème

  • Cela correspond à un problème sur l'arrivée d'eau. Si le voyant s'affiche c'est qu'il n'y a pas d'eau. Vérifiez le robinet d'arrêt de votre cuisine.

  • Pour nous l'électronique a tellement foiré qu'on a jeté la machine après plus de 400 euros de réparations, je ne me souviens plus des pièces changées et la seule solution était de l'envoyer en atelier. Donc frais en plus. Pourtant le premier réparateur nous avait prévenu qu'on avait intérêt à la changer. Mais on voulait réparer. On est repassés à la vaisselle à la main. J'espère que vous réussirez mieux que nous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit