Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR25M283EU

SR25M283EU

 - 
1031 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44 dB (silencieux) / Classe A+ - Consommation d'eau 9 L/cycle / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tiroir à couverts - Moteur silencieux iQ Drive

Rejoindre

Bruit

Bonjour, j'ai une cuisine américaine, est-ce qu'on entend la télé si on lance le lave vaisselle? Merci à tous

Consulter les 18 réponses à la question Bruit

  • Le mien ne fait aucun bruit. Silence absolu.
  • Ce lave vaisselle est vraiment très silencieux. Pas de problème pour entendre la TV dans la même pièce.
  • materiel de moins un an installé dans une cuisine americaine. Constat : silencieux et rapide
  • Bonjour. Aucune crainte, ce produit est très silencieux. Et au pire vous pouvez utiliser le départ différé. Bonne vaisselle !!
  • La télé je ne sais pas mais la radio sans problème. Pour avoir pu comparer en vacances avec un modèle ressemblant (Indesit je crois) il n'y a pas photo: ce modèle est particulièrement silencieux.
  • Je rejoins tous les avis précédents, très très silencieux. C'est vraiment vrai qu'il faut tendre l'oreille pour savoir qu'il est en marche!
  • Bonjour! Très silencieux!
  • Aucun problème. Ma cuisine n'a pas de porte et je ne l'entends pas...
  • Aucun problème. Ma cuisine n'a pas de porte et je ne l'entends pas...
  • Oui sans aucun souci, il est silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit