Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR25M283EU

SR25M283EU

 - 
1031 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44 dB (silencieux) / Classe A+ - Consommation d'eau 9 L/cycle / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tiroir à couverts - Moteur silencieux iQ Drive

Rejoindre

Bruit

Bonjour, j'ai une cuisine américaine, est-ce qu'on entend la télé si on lance le lave vaisselle? Merci à tous

Consulter les 18 réponses à la question Bruit

  • Il est très silencieux vous pouvez l'acheter
  • Oui il est très silencieux
  • nous aussi avons une cuisine américaine. Nous pouvons être à côté et ne pas l'entendre. vous pouvez l'acheter sans problème
  • Bonjour Ma cuisine donne sur le séjour et j'ai toujours la porte ouverte, je n'entends pas le lave vaisselle. Ce n'est pas comparable à un lave linge RR
  • Oui, Nous avons aussi une cuisine américaine et lorsque le lave vaisselle fonctionne Nous entendons la télé. Ce Siemens est plutôt silencieux....
  • sans aucun problème ! ce lave-vaisselle est vraiment très silencieux
  • Aucun problème. Le silence de fonctionnement de cet appareil est réellement bluffant ! Il faut coller l'oreille à la porte pour vérifier qu'il fonctionne... Impressionnant.
  • lave vaisselle très discret. On l'entend à peine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit