Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55M548EU

SN55M548EU

 - 
764 membres
Voir la description

Classe A++ - 262 kWh/an / Consommation d'eau 2660 l / an / 13 couverts - Niveau sonore 44 dB(A) / Reconnaissance auto des pastilles 3 en 1

Rejoindre

5 questions sur la communauté SN55M548EU - Lave vaisselle - SIEMENS

Vidange Lave-vaisselle

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème de vidange avec ce lave-vaisselle? Nous avons passer un furet dans les tuyaux mais rien n'y fait. Le code erreur s'affiche toujours. Merci pour votre aide.

Ajout sel

Bonjour, est ce que c'est normal que je n'arrive pas a mettre un kilo de sel dans le réceptacle alors que d'après ma mère et la notice il faut mettre toute la boîte de sel dedans ? merci

Hélice lave vaisselle

Bonjour, l'hélice de mon lave vaisselle s'est détaché, est ce que cela vous est deja arrivé, si oui comment et ou la remet on en place ? merci beaucoup

Lave vaisselles SIEMENS

Bonjour a tous, est il normal quand l'appareil a terminé sont cyclique (après séchage) qu' il revienne au mode ECHO (programme de base réglé a l'usine ) Merci pour votre réponse

réglage du temps d'utilisation

Bonjour je cherche à savoir comment régler le temps de lavage du lave vaisselle de chez siemens SIEMENS SN55M548EU merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit