Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55M548EU

SN55M548EU

 - 
763 membres
Voir la description

Classe A++ - 262 kWh/an / Consommation d'eau 2660 l / an / 13 couverts - Niveau sonore 44 dB(A) / Reconnaissance auto des pastilles 3 en 1

Rejoindre

Vidange Lave-vaisselle

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème de vidange avec ce lave-vaisselle? Nous avons passer un furet dans les tuyaux mais rien n'y fait. Le code erreur s'affiche toujours. Merci pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Vidange Lave-vaisselle

  • Bonjour effectivement vérifier que les ailettes de la pompe qui se situe sous le filtre ne soient pas bloquées par un aliment (test peu pratique car tout est au toucher) sinon tuyau d'évacuation enfoncé trop profondément. Bon courage!

  • Bonjour, non aucun problème avec cet appareil qui fonctionne très bien depuis des années. Comme signalé dans d'autres réponses il doit y avoir quelque chose qui coincé dans le circuit de vidange.

  • Nous avons eu effectivement ce type de problème et fait exactement la même chose et au final nous avons trouvé un bâton de saucisse de Morteau qui coinçait les palles de la pompe de vidange. Il faut faire cet examen depuis l'intérieur de la cuve avec simplement le doigt.

  • Bonjour.

    erreur e22 ou e24?

    probablement un morceau coincé dans la turbine de la pompe de vidange.

    retirer le panier du bas, retirer le filtre et vous aurez une petite grille à retirer pour accéder à la turbine ( en fouillant le net vous pourrez trouver un tuto pour la localiser et savoir la démonter et la remonter )

    vous pourrez alors faire tourner la pompe du bout des doigts et retirer les éventuels corps étrangers. Veillez à vous mettre en sécurité , idéalement en disjonctant la ligne électrique sur laquelle est branché votre lave vaisselle.


  • Oui. J'ai du mettre hors tension l'appareil ( déconnecté le plomb au niveau de mon coffret électrique), nettoyer le filtre et attendre au moins 48h avant de remettre le plomb. Problème réglé.

  • Nous n'avons jamais rencontré de problème de cet ordre alors qu'il fonctionne depuis longtemps. Peut-être vérifier toute vos canalisations et particulièrement le tube qui accueille le flexible de la machine. S'il est équipé d'un syphon celui ci peut-être colmaté par les residus de pastille de lavage. J'en ai fait récemment le constat.

  • je n'ai jamais eu ce probleme

  • non aucun prob de vidange pour nous ??

    • @mire53625332 Bijouterie,

      nettoyage filtre et débrancher prise et rebranché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit