Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55M548EU

SN55M548EU

 - 
763 membres
Voir la description

Classe A++ - 262 kWh/an / Consommation d'eau 2660 l / an / 13 couverts - Niveau sonore 44 dB(A) / Reconnaissance auto des pastilles 3 en 1

Rejoindre

Hélice lave vaisselle

Bonjour, l'hélice de mon lave vaisselle s'est détaché, est ce que cela vous est deja arrivé, si oui comment et ou la remet on en place ? merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Hélice lave vaisselle

  • Bonjour

    les hélices sont détachables pour pouvoir être nettoyées (assez galère d'ailleurs) car il y a souvent des choses (pépins ou autre) qui bloquent les trous D'arrivée d'eau. L'hélice du bas se clipse donc facile. L'hélice du haut se visse avec un anneau (on maintient l'hélice et on visse l'anneau). Vérifiez que vous avez tout sinon ça a du tomber et vous les récupérerez dans le filtre. Cordialement.

  • Bonjour . Je n'ai pas eu ce problème . Les explications de Caro5656 me semblent claires pour remettre en place les hélices .

  • Je n ai jamais eu ce problème, donc impossible de vous conseiller

  • Bonjour, non je n'ai jamais eu de probleme de la sorte. Désolé.

  • bonjour je n'ai pas eu de souci

    désolé

  • Bonjour, non cela ne m'est jamais arrivé, juste un problème de pompe a changer après 9 ans d'utilisation. Bonne chance a vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit