Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55M548EU

SN55M548EU

 - 
763 membres
Voir la description

Classe A++ - 262 kWh/an / Consommation d'eau 2660 l / an / 13 couverts - Niveau sonore 44 dB(A) / Reconnaissance auto des pastilles 3 en 1

Rejoindre

Ajout sel

Bonjour, est ce que c'est normal que je n'arrive pas a mettre un kilo de sel dans le réceptacle alors que d'après ma mère et la notice il faut mettre toute la boîte de sel dedans ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Ajout sel

  • Bonjour le sel c'est dans le fond du lave vaisselle sous le panier du bas ... Le gros bouchon et l'eau déborde c'est normal.

  • Le réceptacle n'est jamais complètement vide. donc oui ce n'est pas anormal.

  • Non ça ne rentre pas, il en reste pour la prochaine fois

  • bonjour, le kg rentre. Effectivement de l'eau ressort chassée par le sel. Lorsque le sel ne descend plus dans l'entonnoir posé sur le réservoir, il suffit d'agiter l'entonnoir d'avant en arrière toujours posé sur le réservoir afin de répartir le sel déjà dans le réservoir sur les cotés.

  • Bonjour, pour ma part je vous confirme que j'arrive a mettre toute la boite en une seul fois, l'eau déborde un peu mais tout rentre.

  • Bonjour,


    Je n'ai pas lu la notice, mais 1kg me paraît effectivement beaucoup. Moi je complète de temps en temps donc je ne connais pas la contenance du réservoir à sel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit