Encastrable ?
Bonjour, le lave vaisselle est il également encastrable? Svp.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quelle est la durée du programme le plus rapide et à quelle température ? et le plus long et à quelle température ? Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous. Pouvez-vous me confirmer que le top est bien amovible sur ce modèle et alors la hauteur réelle? Merci
Bonjour, Peut-on mettre facilement 2 poêles et 10 grandes assiettes (28cm) dans le panier en bas? Avez-vous rencontré des problèmes pour faire tenir les verres?Merci
bonjourEst il possible de retirer facilement le tiroir à couverts du lave vaisselle ?merci
Bonjour, Puis-je installer cet appareil dans une cuisine encastrée dont la niche fait 60 com de large? Le top est-il amovible? Merci
Bonjour, Quelque soit le mode que je sélectionne, la vaisselle est mal séchée et il reste de l'eau dessus. Avez-vous rencontré également ce problème ? Merci de votre aide !
Bonjour, est-ce qu'un câble d'alimentation et un tuyaux d'évacuation sont fournis ? Dans le cas contraire lesquels dois- je prendre ? Merci
Bonjour, est-ce que l'on peut retirer le top de la machine afin de pouvoir le glisser sous un meuble? D'avance merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil