Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HI60CE

SN23HI60CE

 - 
936 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers VarioFlex - Top amovible

Rejoindre

19 questions sur la communauté SN23HI60CE - Lave vaisselle - SIEMENS

Encastrable ?

Bonjour, le lave vaisselle est il également encastrable? Svp.Merci

durée des programmes

Bonjour, Quelle est la durée du programme le plus rapide et à quelle température ? et le plus long et à quelle température ? Merci pour votre réponse.

Question résolue

Top amovible?

Bonjour à tous. Pouvez-vous me confirmer que le top est bien amovible sur ce modèle et alors la hauteur réelle? Merci

Rangement des paniers

Bonjour, Peut-on mettre facilement 2 poêles et 10 grandes assiettes (28cm) dans le panier en bas? Avez-vous rencontré des problèmes pour faire tenir les verres?Merci

Question résolue

Panier à couverts

bonjourEst il possible de retirer facilement le tiroir à couverts du lave vaisselle ?merci

Question résolue

Le top est-il amovible?

Bonjour, Puis-je installer cet appareil dans une cuisine encastrée dont la niche fait 60 com de large? Le top est-il amovible? Merci

Question résolue

Problème de séchage

Bonjour, Quelque soit le mode que je sélectionne, la vaisselle est mal séchée et il reste de l'eau dessus. Avez-vous rencontré également ce problème ? Merci de votre aide !

Câbles et tuyaux

Bonjour, est-ce qu'un câble d'alimentation et un tuyaux d'évacuation sont fournis ? Dans le cas contraire lesquels dois- je prendre ? Merci

Question résolue

Possibilité de retiré le top?

Bonjour, est-ce que l'on peut retirer le top de la machine afin de pouvoir le glisser sous un meuble? D'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit