Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HI60CE

SN23HI60CE

 - 
936 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers VarioFlex - Top amovible

Rejoindre

19 questions sur la communauté SN23HI60CE - Lave vaisselle - SIEMENS

Mettre en fonction le système silence à 42 dB

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment marche la fonction silence à 42 dB ? Avec le Home Connect apparemment mais que veulent dire les "1 minutes à 30 ? Aucune information donnée ni du vendeur ni du livreur.Merci de m'aider

Éteindre + séchage

Bonjour ce lave vaisselle SN23HI60CE, s'éteint-il tout seul au bout d'un moment ? Seche t-il bien la vaisselle ou il y a t-il un programme supplémentaire à activer pour un meilleur séchage? Merci par avance

Question résolue

cuve et parois

Bonjour, la cuve ainsi que les parois sont-elles bien en inox?merci

Programme 1h

Bonjour, est-ce que quelqu'un rencontre le même «problème » que moi ? Le programme 1h de mon lave vaisselle dure en réalité 1h45, dès que j'appuie sur le bouton du programme il s'affiche 1h45 peu importe le chargement du lave vaisselle.

hauteur sous plan de travail

Bonjour, pouvons-nous retirer le top

Lave vaisselle froid

Bonjour, je viens de faire tourner mon lave vaisselle et la vaisselle est froide, j'ai trouver cela bizarre et j'aimerai savoir si c'est normal et si je dois faire quelques chose pour ca ? merci

Raccordement à l eau chaude

Bonjour. Peut on raccorder ce modèle directement à l eau chaude ? Si oui y a t il une température maximale ?

Code pp sur lave vaisselle siemens

bonjourA quoi correspond le code app sur lave vaisselle. Merci

Répondre

Comment changer un programme à sa 1ere utilisation?

Bonjour nous venons d acheter le lave vaisselle pour sa première utilisation il doit être à vide et à température élevée mais il est en automatique sur eco car programmé et je n arrive pas à changer pour être à 70 merci de votre aide

WIFI ? pour HOME CONNECT

BonjourJ'ai regardé dans les réglages / "set up" et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de WIFI sur mon lave vaisselle. Quelqu'un peut m'éclairer svp?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit