Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HI60CE

SN23HI60CE

- 
933 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers VarioFlex - Top amovible

Rejoindre

Programme 1h

Bonjour, est-ce que quelqu'un rencontre le même «problème » que moi ? Le programme 1h de mon lave vaisselle dure en réalité 1h45, dès que j'appuie sur le bouton du programme il s'affiche 1h45 peu importe le chargement du lave vaisselle.

Consulter les 3 réponses à la question Programme 1h

• je n'ai pas ce problème, il s'adapte à ce que l'on met dans le lave vaisselle et parfois il indique 1 heure et quelques secondes après affiche 55 minutes

• Bonjour

Le programme court une heure dure bien approximativement 1h mais est différé selon les heures creuses .

Le mieux est de retélécharger sur son smartphone ce programme court à partir de l'appli home de Siemens apres avoir effacé le précédent téléchargé sur votre smartphone et refaire un essai de lavage court.

Cordialement

• Bonjour. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème. Le lave vaisselle s'adapte au degré de saleté et de remplissage. Je pense que c'est le temps minimum "estimé" par votre lave vaisselle pour laver correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit