Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HI60CE

SN23HI60CE

 - 
936 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers VarioFlex - Top amovible

Rejoindre

durée des programmes

Bonjour,

Quelle est la durée du programme le plus rapide et à quelle température ? et le plus long et à quelle température ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question durée des programmes

  • Salut, programme Eco 50° 4h55

    Le plus rapide 45° 29mn

    il y a aussi 65° 1h

    et Auto 45°-65° 2h15

    il y a l'option 1/2 charge pour eco et auto qui réduit de qq minutes

  • Bonjour, le plus rapide est 30 minutes à 45° mais ca s'adapte selon si la vaisselle est tres sale. Le programme ECO dure 3h (je n'ai pas teste) mais aparement il est tres econome en eau et electricité. Donc, desoléé à la rigeur vous pouvez choisir la température mais la duréé c'est variable. Il faut remettre du sel regulièrement pour un bon sechage mais je suis tres satisfaite de mon lave vaisselle. NB : les plastiques ne sechent jamais bien.

  • Bonjour

    Sauf erreur le plus court est celui à 5Oet le plus long casserole à70

    Cordialement

  • La plus courte 15min pr rincer avant le lavage 44 min % 45 ° la plus long 70° pour 4:55 je pense ou un peu moins.mai celui que j utilise le plus c est le programme 60° qui fait 1h5min ou bien de 44min /45°.

  • Dès la mise en marche et le choix du programme, le temps estimé s'affiche.


    En mode automatique, le temps s'ajuste au cours du lavage en fonction de la saleté et du nombre d'ustensiles à laver.

    En mode non automatique, le plus long est le programme eco et il y a un programme court à 65 degrés.


    Vous pouvez consulter la documentation qui est bien faite sur ce produit et en français.

  • si je me souviens bien le plus long c'est eco : vers 4h45min

  • le plus rapide 45 mn

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit