Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HI60CE

SN23HI60CE

- 
933 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers VarioFlex - Top amovible

Rejoindre

Problème de séchage

Question résolue

Bonjour,

Quelque soit le mode que je sélectionne, la vaisselle est mal séchée et il reste de l'eau dessus. Avez-vous rencontré également ce problème ?

Merci de votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question Problème de séchage

• Bonjour, le séchage dépend souvent du programme utilisé. Avez-vous réglé le produit de rinçage ? voir la notice pour cela. A savoir que les article en plastique ne sèchent pas ainsi que ceux avec revêtement anti-adhésif. Petite astuce, à la fin d'un cycle laissez entre ouvert la porte cela favorisera un meilleur séchage. Si vous utilisez des pastilles tout en 1 et que la dureté de votre eau est supérieur à 30° TH utilisez du produit de rinçage ça améliorera le séchage. Cordialement
  • Réponse jugée utile

Non pas de soucis depuis son achat, réglage à 5 d'origine du liquide de rinçage.

• Non, au contraire du précédent ce lave vaisselle sèche très bien.

• Bonjour, nous venons de faire l'achat et je trouve qu'effectivement les plastiques ne sèchent pas très bien mais le reste de la vaisselle ça va. Nous avons l'habitude d'entrouvrir la porte à la fin pour que la vapeur sorte comme préconisé. Désolée si je peux pas vous en dire plus. Peut-être un expert Darty peut le faire et je lirais la réponse avec intérêt aussi, car je ne suis pas sûre de tout bien faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit