Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC87KHM60
Rejoindre

16 questions sur la communauté LC87KHM60 - Hotte décorative - SIEMENS

Question résolue

hotte silencieuse et puissante

bonjour, intéressée par ce modèle, j'aimerais savoir si cette hotte est silencieuse et puissante en terme d'aspiration. Merci pour vos réponses Cordialement

Question résolue

Bruit de la hotte

Bonjour, pouvez vous me dire si cette hotte est bruyante. Merci

Installation filtre a charbon ?

Bonjour, comment ouvrir la grille noire pour installer le filtre a charbon ? merci

Kit recyclage et filtre à charbon

Bonjour jai acheter la hotte et je suis perdu il est mentionné que le kit de recyclage et le filtre à charbon n'est pas inclus . Pouvez vous me donner le lien ou la référence à acheter car trop de choix sur le site je ne sais pas quoi prendre merci

Demande d'information

Bonjour Ce produit nécessite une évacuation d'air ou juste un filtre

Installation en mode recyclage

la notice d'installation dit : » en mode recirculation, un accessoire spécial doit être posé, respectez les instructions d'installation jointes« de quoi s'agit il ? Où trouver les références de cet accessoire spécial, indispensable mais apparement non fo... voir la suite

Kit de recyclage et filtre à charbon option

bonjourPour la fonction En mode recyclage, le kit est il fournit ?merci

Pourquoi ma hotte fait elle tant de bruit?

Bonjour, j'ai acheté cette hotte il y a 1 ans en pensant qu'elle ne ferait pas de bruit mais c'est tous le contraire elle fait un bruit qui devient pénible . Même en position 1 comment peut on y remédier ? cordialement

Cheminée hotte

Bonjour La cheminée est elle fournie avec la hotte Merci

Fixation sur placo ?

Bonjour, La hotte est lourde, quelqu'un l'a-t-il fixé sur un mur placo ? Faut-il prévoir des fixations supplémentaires ? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit