Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC87KHM60
Rejoindre

hotte silencieuse et puissante

Question résolue

bonjour,

intéressée par ce modèle, j'aimerais savoir si cette hotte est silencieuse et puissante en terme d'aspiration.

Merci pour vos réponses

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question hotte silencieuse et puissante

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Il semble que nous n'ayons pas tous la même tolérance au bruit. Pour ma part en vitesse 2 le bruit est tout à fait acceptable et on peut discuter normalement sans crier dans la cuisine ouverte sur le salon. Par contre en booster la hotte est bruyante mais aspire vraiment mieux. Côté aspiration j en suis très statisfaite.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Modèle plutôt silencieux et bonne aspiration, très satisfait

  • Bonjour, cette hotte n'est pas silencieuse mais je trouve le bruit très correct en vitesse 2 surtout en comparaison avec mon ancienne hotte. On en oubli même de l'éteindre. En mode 3 et B c'est forcément plus incommodant. Elle aspire très bien.

  • Silencieuse je dirais non car aucune hotte n est silencieuse je pense mais elle reste raisonnable. Bonne aspiration. J ouvre le devant de la hotte lors des cuissons avec autocuiseur car beaucoup de vapeur. Nous en sommes très content


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit