Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC87KHM60
Rejoindre

Bruit de la hotte

Question résolue

Bonjour, pouvez vous me dire si cette hotte est bruyante. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit de la hotte

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. La hotte a un niveau sonore correct qui permet de discuter sans crier jusqu'au niveau 2. En position 3 et en "booster" elle est bruyante.

  • Réponse jugée utile

    En position 1 ou 2 ...relativement silencieuse.

    En position 3..très puissante..je n utilise quasiment pas..elle est bruyante ...mais super efficace..donc pas besoin de la maintenir longtemps.

  • Pas spécialement bruyante

  • Bjr

    Je confirme les autres avis jusqu'à 2 ça va. A la vitesse 3 et plus elle est bruyante mais efficace.

    Acheter bien les filtres à charbon pour optimiser l efficacité.

  • Bonjour. Tout dépend du mode d'installation : évacuation ou recyclage. Nous l'avons installé en évacuation, notre configuration le permettait. Sauf que l'évacuation n'était pas directe mais ce fait sur plusieurs mètres ce qui génère du bruit supplémentaire et elle devient donc bruyante. Le mode recyclage semble plus adapté pour nous. Le niveau sonore reste correcte pour prix. Cdt.

  • pas dit tout

  • Bonjour, pour moi je trouve la hotte bruyante même au niveau 1 malgré tous les avis que j'ai pu lire


  • Non, elle a trois vitesses et un boost. Cela reste discret au moins jusqu"à la vitesse 2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit