Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC87KHM60
Rejoindre

Kit recyclage et filtre à charbon

Bonjour jai acheter la hotte et je suis perdu il est mentionné que le kit de recyclage et le filtre à charbon n'est pas inclus . Pouvez vous me donner le lien ou la référence à acheter car trop de choix sur le site je ne sais pas quoi prendre merci

Consulter les 3 réponses à la question Kit recyclage et filtre à charbon

  • Merci pour votre réponse

  • Bonjour merci pour votre réponse mais du coup c'était le seul modèle de hotte qui convenait et du coup c'est trop tard achat effectué je suis en appartement donc pas de système d'extraction possible je ne sais pas quoi prendre faut il prendre le kit de recyclage ou puis je prendre uniquement le filtre à charbon ? Merci

    • @ybou15144445 Perso j'avais commandé uniquement le filtre je ne connais pas le kit de recyclage, désolée !

  • Bonjour

    J'ai acheté le filtre a charbon d'origine chez Siemens, c'est nul et très cher. Je le déconseille, a la première cuisson de poisson, l'odeur a pénétrée dedans le filtre . Lors des utilisations suivantes la hotte recrachait l'odeur de poisson. Une vraie arnaque !!! Seule l'évacuation externe fonctionne avec ce type de hotte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit