Refrigérateur silencieux
Bonjour, est-ce que ce réfrigérateur est silencieux ? Les décibels sont indiqués sur la fiche mais à quoi cela correspond? Merci pour les infos
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce que ce réfrigérateur est silencieux ? Les décibels sont indiqués sur la fiche mais à quoi cela correspond? Merci pour les infos
Bonjour La porte du frigo livré peut-elle rester apparente (le frigo a déjà une porte) ou doit-elle être habillée (le frigo n'a qu'une porte technique, sans façade) ? merci
Bonjour, le réfrigérateur semble être livré avec les charnières à droite tout en étant réversibles. est-ce quelqu'un peut confirmer ? Y'a t-il des choses à savoir concernant le changement de côté des charnières : dans ma configuration il faut qu'elles soi... voir la suite
Bonjour, Avez-vous eu des difficultés lors du montage de la porte de décoration? merci
Bonjour à tous , Je suis étonné de la présence d'eau en permanence sous forme de gouttelettes sur la totalité de la paroi de fond du réfrigérateur. Je n'y met pas de produits humides en particulier. J'ai déjà essuyé plusieurs fois, mais l’appareil pro... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter ce refrigérateur et je me pose des questions sur le bac à légumes. Le mien a une forme triangulaire à gauche, contrairement au frigidaire. Il n'est donc pas complément adapté, on perd de l'espace de rangement au fond. Est ce le... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil