Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KI24RV52

KI24RV52

Voir la description

Encastrable - Volume 221 L - Classe A+ (131 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 36 dB Hauteur 122.1 cm (niche 122.5 cm) Fixation de l'habillage à pantographe

Rejoindre

6 questions sur la communauté KI24RV52 - Réfrigerateur encastrable - SIEMENS

Refrigérateur silencieux

Bonjour, est-ce que ce réfrigérateur est silencieux ? Les décibels sont indiqués sur la fiche mais à quoi cela correspond? Merci pour les infos

Habillage de porte obligatoire ?

Bonjour La porte du frigo livré peut-elle rester apparente (le frigo a déjà une porte) ou doit-elle être habillée (le frigo n'a qu'une porte technique, sans façade) ? merci

modification du sens d'ouverture de la porte

Bonjour, le réfrigérateur semble être livré avec les charnières à droite tout en étant réversibles. est-ce quelqu'un peut confirmer ? Y'a t-il des choses à savoir concernant le changement de côté des charnières : dans ma configuration il faut qu'elles soi... voir la suite

Montage

Bonjour, Avez-vous eu des difficultés lors du montage de la porte de décoration? merci

Gouttelettes d'eau permanantes

Bonjour à tous , Je suis étonné de la présence d'eau en permanence sous forme de gouttelettes sur la totalité de la paroi de fond du réfrigérateur. Je n'y met pas de produits humides en particulier. J'ai déjà essuyé plusieurs fois, mais l’appareil pro... voir la suite

bac à légumes

Bonjour, je viens d'acheter ce refrigérateur et je me pose des questions sur le bac à légumes. Le mien a une forme triangulaire à gauche, contrairement au frigidaire. Il n'est donc pas complément adapté, on perd de l'espace de rangement au fond. Est ce le... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit