Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KI24RV52

KI24RV52

Voir la description

Encastrable - Volume 221 L - Classe A+ (131 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 36 dB Hauteur 122.1 cm (niche 122.5 cm) Fixation de l'habillage à pantographe

Rejoindre

Refrigérateur silencieux

Bonjour, est-ce que ce réfrigérateur est silencieux ? Les décibels sont indiqués sur la fiche mais à quoi cela correspond? Merci pour les infos

Consulter les 7 réponses à la question Refrigérateur silencieux

  • Bonjour, si vous souhaitez obtenir des informations sur le bruit et les réfrigérateurs, n’hésitez pas à lire cet article https://www.darty.com/darty-et-vous/cuisine/equipement/froid/sos-mon-frigo-fait-trop-de-bruit
  • Bonjour. Le mien est totalement encastré dans un meuble donc ça atténue beaucoup. Mais je trouve que par rapport à l'ancien il est plus silencieux. Maintenant, on a tous une perception différente très personnelle du bruit. Maintenant, moins il y a de db, plus c'est silencieux. À prix égal, il faut prendre le moins de db possible. Ou accepter de payer plus cher...

  • Il est très silencieux. Nous l'avons encastré dans une niche, dans la cuisine.

  • Bonjour, réfrigérateur encastrable, nous ne percevons aucun bruit. Il est installé dans une grande cuisine.

  • Parfaitement silencieux ??

  • Il est très silencieux, il réside dans la pièce ou nous prenons tous nos repas

    De plus aucun problème depuis son achat en janvier 2017

  • Chez moi il est encastré, et est très silencieux .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit