Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KI24RV52

KI24RV52

Voir la description

Encastrable - Volume 221 L - Classe A+ (131 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 36 dB Hauteur 122.1 cm (niche 122.5 cm) Fixation de l'habillage à pantographe

Rejoindre

modification du sens d'ouverture de la porte

Bonjour, le réfrigérateur semble être livré avec les charnières à droite tout en étant réversibles. est-ce quelqu'un peut confirmer ? Y'a t-il des choses à savoir concernant le changement de côté des charnières : dans ma configuration il faut qu'elles soient du côté gauche. merci d'avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question modification du sens d'ouverture de la porte

  • Bonjour.

    Dans mon souvenir mais sans certitude absolue, il me semble que vous choisissez le sens douverture de la porte dans les préférences de livraison. Chez nous, la porte souvre vers la gauche et je nai pas le souvenir davoir dû faire des modifications par moi même. Bon achat.

  • Bonjour, aucun souci je confirme que les charnières se montent à droite comme à gauche selon le sens d'ouverture souhaité.

  • Bonsoir,

    A la commande, la question ma été posée pour savoir de quel côté je souhaitais que la porte souvre. Je les ai faites placer à gauche et il a été livré comme ça.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit