Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KI24RV52

KI24RV52

Voir la description

Encastrable - Volume 221 L - Classe A+ (131 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 36 dB Hauteur 122.1 cm (niche 122.5 cm) Fixation de l'habillage à pantographe

Rejoindre

Gouttelettes d'eau permanantes

Bonjour à tous , Je suis étonné de la présence d'eau en permanence sous forme de gouttelettes sur la totalité de la paroi de fond du réfrigérateur. Je n'y met pas de produits humides en particulier. J'ai déjà essuyé plusieurs fois, mais l’appareil produit de l'eau en permanence; Les joints de porte sont étanches. D'autant plus étonné que mon ancien réfrigérateur de 30 ans !!! ne faisait que du froid sec. Celui ci a tendance à rendre TRES humides tous les aliments ? Si quelqu'un...peut m'aider sur ce point ? Cordialement à tous

Consulter la réponse à la question Gouttelettes d'eau permanantes

  • Bonjour, C est tout à fait normal ! C est pour ca qu il n y a jamais De givre. Il ne faut pas pousser les aliments au fon , c est tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit