Alarme frigo
Bonjour à tous, Comment savoir si l'alarme et activé ou désactiver. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, Comment savoir si l'alarme et activé ou désactiver. Merci
BonjourAlarme éteinte (pas à OFF) et bip par intermittence sans interruption dès que la porte est ouverte. Impossible de changer les températures et aucun effet obtenu en appuyant sur tous les boutons. Aucun changement après dé-branchage et re-branchage d... voir la suite
Bjr j'ai laissé la porte du congélateur ouverte. L'alarme s'est enclencher... Mai j'ai toujours le mot Alarme en rouge c'est Normal ? Dois je attendre ou il ya un problème ??? merci
Bonjour, la partie congélateur ne descend plus en température (-10 max), d'après la notice la cause serait un givrage excessif de l'évaporateur du à l'humidité engendrée par la porte mal fermée. Est-il possible d'accéder à l'évaporateur pour le sécher, je... voir la suite
Bonjour , faut il laisser un espace minimum au dessus , ou bien un espace de 1cm est il suffisant ? Merci
Bonjour, Est il silencieux car il sera mis dans une cuisine ouverte dans un studio ? Merci
bonjour à toutes et tous, j'ai acheté dernièrement ce refrigérateur / congélateur, que je trouve très bien. En revanche, je suis ennuyée par la lumière intérieure du frigo: en effet quand je regarde l étage supérieur du frigo, j'ai les LED en plein dans l... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil