Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39N2IDF HYPERFRESH

Volume 363 L - Dimensions (H-L-P) 203x 60 x 66.5 cm - Classe D - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 260 L Congélateur à Froid ventilé 103 L Compartiment Hyperfresh - Charnière à droite réversible

Rejoindre

11 questions sur la communauté KG39N2IDF HYPERFRESH - Réfrigérateur Congélateur - SIEMENS

Question résolue

Alarme frigo

Bonjour à tous, Comment savoir si l'alarme et activé ou désactiver. Merci

Question résolue

CONTENANCE

Bonjour, est t il possible de loger un grand plat à four? merci

REGLAGE DES TEMPERATURES

Bonjour COMMENT CHOISIR LES TEMPERATURES -18° Congel ou 4° refrigeration ? il n'y a pas de bouton où appuyer Merci ;

URGENT PROBLEME OUVERTURE TIROIR LEGUMES

bonjour je viens d'être livré de ce réfrigérateur avec changement d'ouverture des portes. ouvertures modifié , j'ai une question importante on ne peut pas ouvrir le grand tiroir de légumes - le joint touche la porte impossible de tirer le tiroir quelqu... voir la suite

Ouverture porte

Bonjour. Les rainures pour ouvrir les portes se trouvent-elles sur les côtés ou bien sous et sur les portes ? Merci

alarme discontinue à ouverture de la porte

BonjourAlarme éteinte (pas à OFF) et bip par intermittence sans interruption dès que la porte est ouverte. Impossible de changer les températures et aucun effet obtenu en appuyant sur tous les boutons. Aucun changement après dé-branchage et re-branchage d... voir la suite

Alarme en rouge

Bjr j'ai laissé la porte du congélateur ouverte. L'alarme s'est enclencher... Mai j'ai toujours le mot Alarme en rouge c'est Normal ? Dois je attendre ou il ya un problème ??? merci

Question résolue

évaporateur givré,porte mal fermée

Bonjour, la partie congélateur ne descend plus en température (-10 max), d'après la notice la cause serait un givrage excessif de l'évaporateur du à l'humidité engendrée par la porte mal fermée. Est-il possible d'accéder à l'évaporateur pour le sécher, je... voir la suite

peut on mettre un meuble au dessus ?

Bonjour , faut il laisser un espace minimum au dessus , ou bien un espace de 1cm est il suffisant ? Merci

Répondre

Bruit du réfrigérateur

Bonjour, Est il silencieux car il sera mis dans une cuisine ouverte dans un studio ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit