Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39N2IDF HYPERFRESH

Volume 363 L - Dimensions (H-L-P) 203x 60 x 66.5 cm - Classe D - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 260 L Congélateur à Froid ventilé 103 L Compartiment Hyperfresh - Charnière à droite réversible

Rejoindre

Bruit au demarrage

Bonjour , je viens d'acheter ce produit. Depuis une heure qu'il est mis en marche, il y a un bruit «  sourd » . Est ce normal ? La plupart des gens et commentaires indiquent un produit silencieux Merci

Consulter les 10 réponses à la question Bruit au demarrage

• Bonjour , contrairement à ce qui est sur la description commerciale ce réfrigérateur est bruyant ( bruits, glougloute….) . J'espère que vous ne dormez pas ds la même pièce….. bon courage

• Bonjour non ce n'est pas normal il ne faisait aucun bruit au démarrage quand je l'ai acheté. Peut etre essayez de le débrancher et le rebrancher sinon sav. Bonne journee

• J'ai acheté un LG il doit y avoir confusion

• En cette période de canicule j'ai eu un problème : déclenchement très très souvent et bruit très important. (cliquetis etc) Je pense (j'espère) l'avoir résolu : le bloc moteur derrière en bas n'est pas fermé et il n'y avait probablement pas suffisamment d'espace pour l'aération (surtout dans les conditions caniculaires...). J'ai avancé le frigo pour augmenter cette aération, J'en est profité pour améliorer le calage et j'ai mis des "patins" sous les supports arrières. Ça semble correcte maintenant.

• Bruit le temps qu'il soit à température mais ensuite très silencieux

• Bonjour, ce réfrigérateur a émis un bruit au moment de l'installation mais ce bruit a dis après une dizaine d'heures. On m'avait indiqué que c'était normal et du à la mise en route du moteur ! Depuis plus aucun bruit ni ronronnement abusif ! Cordialement

• Bonjour, vérifiez qu'il est bien stable. Une irrégularité du sol ou 'un des réglages de pied peut le déséquilibrer et cela peut créer un bruit

• Attention qu'il n'y ait pas un problème de courroie.

Nous avons eu ce problème mais un an après l'achat.

Faites plusieurs lessives pour vérifier que cela continue

• Nous avons le nôtre depuis 3 ans et il est ultra silencieux.

• A t il atteint sa température affichée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit