Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39N2IDF HYPERFRESH

Volume 363 L - Dimensions (H-L-P) 203x 60 x 66.5 cm - Classe D - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 260 L Congélateur à Froid ventilé 103 L Compartiment Hyperfresh - Charnière à droite réversible

Rejoindre

Bruit au demarrage

Bonjour , je viens d'acheter ce produit. Depuis une heure qu'il est mis en marche, il y a un bruit «  sourd » . Est ce normal ? La plupart des gens et commentaires indiquent un produit silencieux Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit au demarrage

• J'ai acheté un LG il doit y avoir confusion

• Bonjour, ce réfrigérateur a émis un bruit au moment de l'installation mais ce bruit a dis après une dizaine d'heures. On m'avait indiqué que c'était normal et du à la mise en route du moteur ! Depuis plus aucun bruit ni ronronnement abusif ! Cordialement

• Bonjour , contrairement à ce qui est sur la description commerciale ce réfrigérateur est bruyant ( bruits, glougloute….) . J'espère que vous ne dormez pas ds la même pièce….. bon courage

• Bonjour, vérifiez qu'il est bien stable. Une irrégularité du sol ou 'un des réglages de pied peut le déséquilibrer et cela peut créer un bruit

• Attention qu'il n'y ait pas un problème de courroie.

Nous avons eu ce problème mais un an après l'achat.

Faites plusieurs lessives pour vérifier que cela continue

• Bonjour non ce n'est pas normal il ne faisait aucun bruit au démarrage quand je l'ai acheté. Peut etre essayez de le débrancher et le rebrancher sinon sav. Bonne journee

• Nous avons le nôtre depuis 3 ans et il est ultra silencieux.

• A t il atteint sa température affichée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit