Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39N2IDF HYPERFRESH

Volume 363 L - Dimensions (H-L-P) 203x 60 x 66.5 cm - Classe D - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 260 L Congélateur à Froid ventilé 103 L Compartiment Hyperfresh - Charnière à droite réversible

Rejoindre

Bruit étrange

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté ce produit il y a un an environ et depuis 1 mois environ j'ai des bruits de claquements forts reguliers

Pouvez-vous me dire si c'est normal ?

Je me demande si c'est la glace

Merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question Bruit étrange

• même problème apparu au bout de 1 ans

• Même problème pour moi… je me disais que c'était normal ??

• Bonjour, j'ai le mien depuis plusieurs années et pas de soucis, pourvu que ça dure ??

• Bonjour, même problème avec le mien, genre un clapet une trappe qui ce ferme brusquement.

• Bonjour , je l'ai acheté il y a 2 ans et c'est vrai que j'ai le même genre de bruit il a toujours fait ça . Je n'ai jamais contacté le service après vente car j'avais lu dans les commentaires que s'était aussi le cas pour d'autres personnes .

• @cora24633323 Merci de votre retour, je vais les contacter et posterai la réponse sur ce groupe

• Bonjour, j'ai acheté le mien il y a 3 ans et pas de souci avec le produit.

Vous avez l'assistance Darty ? Ils sont assez efficaces

Le bruit vient forcément du refroidissement, ne tardez pas à les solliciter.

Bonne continuation

• @thib15431551 Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit