Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF35M562

HF35M562

Voir la description

Plateau fixe 43x34,5 cm - Capacité 36 l / Puissance 1000 watts / Programmateur électronique / Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

28 questions sur la communauté HF35M562 - Micro ondes encastrable - SIEMENS

Panne électronique et chauffe sur micro-onde Siemens HF35M562

Bonjour, même panne que Boblenorbert en mars 2016, arrêt du micro-onde au bout de 23s sans chauffe, je voulais savoir quel avait été le diagnostique et la réparation effectuée pour le sien... Cordialement,

Répondre

panne de l`appareil

bonjour, Lorsque je mets en route mon appareil, il se déclenche pendant 30s environ puis s'arrête tout seul sans avoir chauffé en se remettant sur 1 min.que faire? merci

Problème de programmation/ Ne chauffe plus

Bonjour, Micro ondes acheté il y a 4 ans. Micro ondes programmé: 1/-s'arrête automatiquement sans avoir atteint le temps demandé 2/- Ne chauffe pas Merci pour vos conseils.

Répondre

icône qui s'affiche

Bonjour à tous, Voilà j'ai un micro ondes Siemens HF35M562 . Ma fille de 8 ans a fais chauffé son lait ce matin, elle me dit qu'elle n'a rien touché d'autres mais sur l'écran il apparait un symbole ( un triangle un trait vertical une flèche un trait ve... voir la suite

Répondre

Problème bouton start

bonjour mon micro onde ne marche plus il s'allume normalement le programme aussi par contre quand je veux appuyer sur start il s'enclenche pas il me sonne merci

Répondre

panne micro ondes siemens

mon appareil se met en route et s'arrête après 30 sec sans avoir chauffé et se remet sur 1 min

mon micro ondesHF35M562/02 ne chauffe plus

Bonjour, lorsque j 'utilise mon micro ondes,il s'éteint quelque secondes avant la fin du temps programmé sans avoir chauffé.quelqu'un a t il une solution ??Merci

Répondre

Problème lampe d'élairage

Bonsoir Comment changer la lampe d’éclairage de ce micro-onde ? Tout en sachant que j'ai suivi la notice qui dit qu'il faut retirer le vitre sur le coté gauche après ça on trouve l'emplacement de la lampe à changer sauf que sur le mien en retirant le vi... voir la suite

Panne micro-ondes Siemens HF 35 M 562

Bonjour panne identique à pas mal de personnes le four s'arrête au bout de quelques secondes et revient a 1 minute après avoir vu plusieurs tutos test du magnétron ok remplacement de la carte de fréquence (puissance) et toujours le même problème Svp help ... voir la suite

Répondre

Changer la duree

Bonjour Depuis ce matin, plus moyen de modifier la durée du micro ondes. La molette tourne mais la durée reste bloquée sur 1mn. Un sigle est apparu sur l ecran: une flèche pleine suivie d'une autre entourée des 2 barres. Est ce lié ? Et comment corriger ?... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit