Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF35M562

HF35M562

Voir la description

Plateau fixe 43x34,5 cm - Capacité 36 l / Puissance 1000 watts / Programmateur électronique / Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

panne de l`appareil

bonjour, Lorsque je mets en route mon appareil, il se déclenche pendant 30s environ puis s'arrête tout seul sans avoir chauffé en se remettant sur 1 min.que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question panne de l`appareil

• Bonsoir J'ai le même souci ce soir. Je veux chauffer, je sélectionne la puissance, appuie sur Start mais il s'arrete au bout de 30s environ. Et n'a pas chauffé. Par contre je constate que la flèche de décongélation est allumée tout le temps. J'ai essayé de lancer un programme de décongélation ça fonctionne très bien mais la flèche ne disparait pas apres. Quelqu'un a une solution svp Merci
  • Bonsoir Le mien a lâché depuis J'ai contacté Siemens qui me propose une intervention a domicile pour làmodoque qomme de 99,50€ plus après un devis bien entendu... Hors de question que je débourse autant pour un four sa peine 4 ans et a ce prix. C'est inadmissible je trouve donc je dois écrire a leur siège En attendant mon mari a démonté l'arrière un fusible a cramé certainement a cause d'une autre pièce donc il va chercher avec le manuel trouvé que le net pour la réparer. Au pire on verra avec une société que place bien moins chère que Siemens.
  • Bonsoir. Tout d'abord merci pour vous êtes intéressé à mon problème. Mais je viens de tenter mes différentes manipulations que vous proposez et rien ne change. ..
  • débrancher votre four pour réinitialiser tout les paramètres peu se faire par appuis long sur touche menu ou programme bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit